buy window 10 key online Here you will get the 100% Genuine Windows 10 Product Activation Keys, Office 2016 Product Keys. Windows 8.1 Product keys are on promotion buywindows10key

Appel à l’action

Sommaire

Il ne sera pas possible de mettre en œuvre en même temps toutes les recommandations contenues dans Changer les orientations, changer des vies et chaque ordre de gouvernement devra établir ses priorités par rapport à celles-ci. Il existe toutefois des facteurs déterminants de réussite en ce qui concerne les changements à apporter au Canada.

Il faut avoir une vision et une orientation communes axées sur le changement ET Changer les orientations, changer des vies peut constituer le plan commun qui permettra à tous les intervenants de participer à la transformation, quel que soit  leur rôle.

On devra pouvoir compter sur des dirigeants engagés à tous les niveaux. Les personnes ayant un vécu des troubles mentaux et de la maladie mentale ainsi que leurs proches doivent travailler en concertation avec les représentants gouvernementaux et les dirigeants d’organisations privées et publiques dans un grand nombre de domaines afin de concrétiser les priorités établies dans la présente stratégie. Dans son rôle de catalyseur du changement, la Commission collaborera avec les intervenants du milieu pour favoriser le développement des initiatives existantes et pour déterminer par quels moyens on pourrait accélérer l’adoption de la stratégie.

Il est de première importance d’amener la population canadienne à agir sur les enjeux en santé mentale afin que la santé mentale soit l’une des grandes priorités d’action des organismes publics et du secteur privé.

Partenaires pour la santé mentale[1]. Cet organisme se concentre sur un seul objectif : promouvoir un mouvement social par lequel les individus et les organisations se donneront un pouvoir d’agir afin d’améliorer la santé mentale. En agissant comme un moteur du changement, Partenaires pour la santé mentale sera un instrument important entre les mains du grand public, qui lui permettra d’appuyer la stratégie en matière de santé mentale pour le Canada et de contribuer à sa mise en œuvre. Partenaires pour la santé mentale est un organisme national à but non lucratif qui a vu le jour en avril 2012, avec l’appui de la Commission de la santé mentale du Canada.

Il y a un sentiment grandissant partout au Canada que le moment est venu d’agir sur les questions de santé mentale. Changer les orientations, changer des vies contribuera à ce que cet espoir de changement devienne réalité.

Pour une version complète de l’appel à l’action, incluant les propositions relatives au financement, téléchargez la stratégie.


[1] Partenaires pour la santé mentale. (s.d.). Partenaires pour la santé mentale [site web]. Consulté à l’adresse http://www.partenairespourlasm.ca.